Yohan Betsch 2

Les Rouges veulent enchaîner

N2 (2e journée) : AS Yzeure – FC ANNECY à 18H30
Vainqueurs (3-1) de Raon l’Etape la semaine dernière au Parc des Sports en ouverture du championnat de National 2, les Rouges veulent confirmer ce samedi à Moulins contre l’AS Yzeure. Si les trois points sont bien évidemment l’objectif premier, l’entraîneur Helder Esteves attend un peu plus de ses hommes dans l’animation du jeu.
Olivier Sorlin

"A l'extérieur ce sera plus compliqué"

Olivier SORLIN (milieu de terrain du FC ANNECY)
Lors du point-presse ce jeudi, Olivier Sorlin est revenu sur la victoire (3-1) des Rouges samedi dernier contre l’US Raon l’Etape. Il a ensuite abordé le déplacement de demain à Yzeure, avec cette volonté de l’emporter, même s’il sait que les matches loin du Parc des Sports seront plus difficiles à jouer.
Joie but Jacob

National 2 : Un départ idéal !

1ère journée : FC ANNECY 3 - US Raon l'Etape 1
Le FC Annecy a idéalement débuté sa saison en s’imposant (3-1) au Parc des Sports ce samedi face à l’US Raon l’Etape. Auteur d’un doublé en première période, Valentin Jacob a montré la voie du succès à ses coéquipiers, qui s’emparent du même coup de la tête du classement à la différence de buts.
170805-FCA-PSG2-08

Les Rouges lancent leur saison ce soir

NATIONAL 2
A l’issue d’une préparation estivale de cinq semaines, le FC Annecy débute le championnat de National 2 ce soir (18H00) au Parc des Sports face à l’US Raon l’Etape. Une deuxième saison placée sous le signe de la continuité du projet mis en place l’an dernier par Helder Esteves.
John Goncalves

"Nous serons plus attendus"

Jonathan GONCALVES, capitaine du FC Annecy
Nommé capitaine suite au départ de Jean-Manuel Ribeiro cet été, Jonathan Goncalves parle de la saison 2017-18 que les Rouges débuteront demain soir (18H00) à domicile contre l’US Raon l’Etape. Le défenseur central annécien est conscient que le FC Annecy sera davantage surveillé par ses adversaires, après la belle troisième place l’an passé.
Classement CFA
2Schiltigheim31100321