Val Jacob vs PSG
NATIONAL 2 - 14e journée

Le Fécé repris sur la fin

FC ANNECY 1 - PARIS SG (II) 1
Malgré l’ouverture du score de Valentin Jacob sur corner, les Rouges ont cédé en fin de partie sur penalty et ont été contraints de concéder le match nul (1-1) hier soir face à l’équipe réserve du PSG. A trois jours du dernier match de l’année à Belfort, les Rouges ratent une nouvelle occasion de se rapprocher de l’ASF Andrézieux.
Garby vs PSG
NATIONAL 2 - 14e journée

Les Rouges veulent capitaliser

FC ANNECY (3e) - Paris SG (II) (10e) à 19H30
Revenus du Puy avec un bon match nul (0-0) la semaine dernière, les Rouges vont tenter d’engranger les trois points ce soir à domicile face à l’équipe réserve professionnelle du Paris Saint-Germain. Les joueurs de Helder Esteves devront se méfier des jeunes Parisiens, qui l’ont emporté (3-1) le week-end dernier face à l’OL (II).
Mchangama
INTERVIEW

"Un nouveau challenge"

Mohamed M'CHANGAMA, nouvel attaquant du FC Annecy
Arrivé de Martigues en début de semaine pour une durée d’un an et demi, le nouvel attaquant des Rouges Mohamed M’Changama nous détaille son arrivée au FC Annecy, son profil de joueur et ses objectifs.
Signature
Mercato

Mohamed M'Changama a signé

National 2
Le FC Annecy vous informe ce mardi de la signature pour une durée d’un an et demi de l’attaquant franco-comorien Mohamed M’Changama.
2Villefranche281491426179
5Le Puy201455419190