Joie Poulain 2
National 2 (J8)

Le Fécé monte sur le podium

FC ANNECY 3 - SAS Epinal 1
Dans l’un des deux chocs de haut de tableau de cette 8ème journée de National 2, les Rouges l’ont emporté (3-1) ce samedi face à Epinal, grâce notamment à un doublé de Nicolas Poulain. Avec ce troisième succès consécutif, le FC Annecy monte sur la troisième place du podium, à cinq points du leader et prochain adversaire, l’ASF Andrézieux.
COUPE DE FRANCE (5e tour)

Les Rouges assurent l'essentiel

ESB Marboz 0 - FC ANNECY 2
Sur un terrain où il était difficile de pratiquer du beau jeu, les Rouges ont bataillé pour se défaire d’une solide équipe de l’ESB Marboz, mais ont tout de même assuré leur qualification (2-0) pour le 6ème tour grâce à des buts de Nicolas Poulain et Nassim Akrour.
Nassim Akrour but St Louis
NATIONAL 2 (7e JOURNÉE)

Les Rouges ont fait ce qu'il fallait

FC Saint-Louis Neuweg 1 - FC ANNECY 3
Sans avoir réalisé un très grand match, les Rouges sont parvenus à s’imposer (3-1) ce samedi sur le terrain de Saint-Louis Neuweg, grâce notamment à un nouveau doublé de Valentin Jacob. Le FC Annecy enchaîne ainsi un second succès consécutif et grimpe à la quatrième place, à cinq points de l’Olympique Lyonnais et de l’ASF Andrézieux.
Nico Garby
NATIONAL 2 (7e JOURNÉE)

Repartir au combat

FC Saint-Louis Neuweg - FC ANNECY à 18H00
Après sa qualification (4-0) pour le 5ème tour de la Coupe de France dimanche dernier à l’US Pont de Beauvoisin, le FC Annecy replonge dans le championnat de National 2 ce samedi sur le terrain du FC Saint-Louis Neuweg pour le compte de la 7ème journée.
1Andrzieux2187011578
2Lyon18860219910