Devenir partenaire

Pourquoi devenir partenaire du FC Annecy

Le FC Annecy développe depuis plusieurs saisons des solutions adaptées pour ses partenaires : Hospitalité, visibilité média et hors-média, événementielles et sur-mesures.

Rejoindre le réseau des partenaires du FC Annecy c'est partager les valeurs du club et s'engager dans un projet de développement social et sportif mais aussi :

• Développer la notoriété de son entreprise
    • Associer l’image de sa société à celle du FC Annecy
    • S'appuyer sur les rencontres de championnat pour développer son image
    • Intégrer un réseau de 150 entreprises pour développer son réseau
    • Dynamiser ses relations publiques

Le FC Annecy en chiffres

• Meilleure affluence du Championnat National 2
    • 800 abonnés cette saison
    • 13 000 abonnés sur Facebook (#1 du groupe de N2)
    • 300 000 vues sur nos vidéos par an
    • 5 000 clients business reçus au Parc des Sports Saison 17/18