Bontaz Académy - Actualités

Actualités Bontaz Academy

18 nov. 2017

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux enfin récompensés ! (FC ANNECY 1 – Valence 0)

Nos U17 Nationaux ont remporté (1-0) cet après-midi face à Valence leur deuxième succès de la saison, grâce à un but inscrit par Léo Ganassali dans les arrêts de jeu. Une victoire qui récompense les efforts des Rouges tout au long de ces dernières semaines.
18 nov. 2017

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux veulent concrétiser (FC Annecy – Valence à 15H00)

Au repos forcé le week-end dernier en raison du report de leur match à Besançon, nos U17 Nationaux retrouvent le terrain ce samedi (15H00) au Parc des Sports face à Valence. L’objectif sera de traduire le bon travail de ces dernières semaines aux entraînements par un résultat positif, afin de s’éloigner du bas de tableau.
12 nov. 2017

BONTAZ ACADEMY : Les résultats du week-end

Résultat des équipes de la Bontaz Academy
17 sept. 2017

BONTAZ ACADEMY : Les U13 A ont renversé la vapeur

Samedi après-midi, nos U13A disputaient la première journée du championnat de Division 1 sur le terrain de Sallanches.
Toutes les news de la Bontaz Academy ›