Bontaz Académy - Actualités

Actualités Bontaz Academy

10 mai 2018

BONTAZ FOOTBALL CUP 2018

Encore une bien belle fête du football malgré une météo peu clémente!
10 avr. 2018

Le Fécé lance l’opération " Red&Vous, au cœur de l’Academy "

Le mercredi 28 mars dernier, le FC Annecy a lancé la première édition de sa toute nouvelle opération « Red&Vous, au cœur de l’Academy ». Chaque semaine tout au long du printemps, des joueurs du groupe National 2 encadreront une séance d’entraînement des jeunes de notre école de football.
08 avr. 2018

BONTAZ ACADEMY : Les U13 qualifiés pour la finale régionale !

Notre équipe U13 A disputait samedi la finale départementale organisée à Annecy le Vieux par le District Haute-Savoie Pays de Gex.
03 avr. 2018

Salto : Une belle initiative annécienne pour le sport de nos enfants

Elle s’entraînait sur le même stade que nous. L’athlète olympique reconvertie au journalisme Frédérique Bangué pense aux nouvelles générations!
26 mars 2018

BONTAZ ACADEMY : Les résultats du week-end

Résultat des équipes de la Bontaz Academy
02 mars 2018

REPORT DE MATCHS EN MASSE

En complément du match de notre équipe fanion face au FC St Louis Neuweg, la plupart des matchs de nos équipes de foot à 11 sont également reportés ce week-end. Pour l'instant, seul le match de notre équipe U15 ÉLITE au FC Lyon est maintenu.
27 janv. 2018

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux l’ont bien mérité (FC Annecy 1 – Olympique Lyonnais 1)

Nos U17 Nationaux ont réalisé ce samedi après-midi une grosse performance en tenant en échec (1-1) le deuxième de la poule, l’Olympique Lyonnais, au terme d’un match héroïque où les Rouges sont allés au bout d’eux-mêmes.
27 janv. 2018

BONTAZ ACADEMY : Encore un gros morceau pour les U17 Nationaux (FC Annecy – Olympique Lyonnais à 14H30)

Après s’être inclinés (1-3) le week-end dernier sur le terrain de l’AJ Auxerre, les U17 Nationaux enchaînent ce samedi (14H30) avec la réception d’un autre cador de la poule, l’Olympique Lyonnais, deuxième au classement.
Toutes les news de la Bontaz Academy ›

Abonnements 2018 / 2019