DSC06452_Edit-2

Ligue 2 BKT J35 – #StatsEtInfos avant FC Annecy - SC Bastia

27 avr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy - SC Bastia
  • Annecy est l’équipe qui a encaissé le moins de buts à la suite d’un coup de pied arrêté en Ligue 2 cette saison (5) tandis que Bastia en a concédé le plus de la sorte (18).

• En cas de succès, les annéciens pourraient mettre fin à une série de 6 défaites contre le club Corse en L2 BKT.

• Vincent Pajot, qui était l'unique buteur du FCA lors du match allé face au SC Bastia, est suspendu pour cette rencontre suite à un carton rouge reçu au SM Caen.

• Bastia a pris 13 points lors des 5 dernières journées de Ligue 2, c’est plus que toute autre équipe. Depuis l’arrivée du duo Lilian Laslandes-Michel Moretti, seul St Etienne (28) a glané plus de points que le club corse dans la division (23).

• Vainqueur lors de ses 3 derniers déplacements, Bastia n’a plus enchaîné 4 victoires à l’extérieur en Ligue 1 + Ligue 2 depuis septembre-octobre 2007 (4 en L2).

• Notre défenseur, Gaby Jean est le seul joueur de champ à avoir disputé toutes les minutes de son équipe en Ligue 2 cette saison.