En direct du Fécé

26 avr. 2018

Suivez le match PSG(2) - FC Annecy en direct

Le match comptant pour la 28ème journée de National 2 entre le Paris Saint Germain 2 et le FC Annecy est à suivre en direct vidéo Vendredi 27 Avril à partir de 15h.
26 avr. 2018

National 2 (J28) – Nassim Akrour : « Ne pas avoir de regrets »

Meilleur buteur du groupe B de National 2 avec 15 réalisations, Nassim Akrour évoque le match de demain (16H00) face à l’équipe réserve du Paris Saint-Germain. Il parle aussi de la course à la montée et du club de la capitale, lui qui est né en région parisienne.
23 avr. 2018

National 2 : Le programme de la semaine

Programme des séances d'entraînement des Rouges, qui joueront vendredi (16H00) au stade Georges Lefèvre face au PSG (II) pour le compte de la 28e journée de National 2.
22 avr. 2018

Régional 2 (J22) : L’équipe Espoirs rate le coche (FC Annecy (II) 2 - Ambérieu 2)

L’équipe Espoirs a manqué une belle opportunité de réduire l’écart avec Domtac en concédant le nul (2-2) ce dimanche à domicile face à Ambérieu. A quatre journées de la fin, la situation se complique pour les Rouges dans la course à la montée.
Toutes les news du club ›

National 2

WEB TV

Le dernier match en images