En direct du Fécé

19 nov. 2017

Régional 2 (J9) : L’équipe Espoirs repart de l’avant de belle manière (Ambérieu 0 – FC Annecy (II) 3)

L’équipe Espoirs a retrouvé le chemin du succès en s’imposant de belle manière (3-0) ce dimanche sur le terrain d’Ambérieu. Les Rouges restent troisièmes à deux points du leader, La Tour Saint-Clair.
19 nov. 2017

Régional 2 (J9) : L’équipe Espoirs veut rester au contact (Ambérieu - FC Annecy (II) à 14H30

Restant sur une défaite (0-1) contre Domtac et un nul (0-0) à Amphion, l’équipe Espoirs veut rebondir cet après-midi (14H30) chez l’avant dernier, Ambérieu, pour rester au contact de la tête du classement.
18 nov. 2017

National 2 : Les résultats de la 11ème journée

Voici les résultats complets de la 11ème journée de National 2
18 nov. 2017

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux enfin récompensés ! (FC ANNECY 1 – Valence 0)

Nos U17 Nationaux ont remporté (1-0) cet après-midi face à Valence leur deuxième succès de la saison, grâce à un but inscrit par Léo Ganassali dans les arrêts de jeu. Une victoire qui récompense les efforts des Rouges tout au long de ces dernières semaines.
Toutes les news du club ›

National 2

WEB TV

Le dernier match en images