En direct du Fécé

21 janv. 2018

National 2 : Les résultats de la 17ème journée

En raison de conditions météorologiques difficiles qui ont rendu bon nombre de terrains impraticables, seuls quatre matches ont été disputés lors de cette 17ème journée.
20 janv. 2018

Régional 2 : Les Rouges tenus en échec à dix (FC Annecy (II) 0 - Veyle Saône 0)

En infériorité numérique peu avant la pause suite à l’expulsion sévère de Buba Rukhadze, l’équipe Espoirs a produit du jeu mais n’a pu obtenir qu’un match nul (0-0) contre Veyle Saône. Le gardien des Rouges, Thibaut Mailhos, a sorti le grand jeu en seconde période.

National 2 – Amical : Les Rouges victorieux à Jura Sud

Au terme d’une rencontre amicale de très bon niveau entre deux équipes pratiquant un football offensif, le FC Annecy est allé l’emporter (2-1) ce samedi matin sur le terrain du Jura Sud grâce à deux réalisations signées Cédric Barbosa et Yanis Méguirèche. Julien Perez s’est signalé par plusieurs arrêts décisifs.

National 2 : Match amical ce samedi matin à Jura Sud

En raison du report de la rencontre de la 17ème journée de championnat contre Schiltigheim, le groupe National 2 disputera un match amical ce samedi (11H00) à Jura Sud.
Toutes les news du club ›

National 2

WEB TV

Le dernier match en images