Actualité

FC Annecy
Communiqué officiel

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

27 juin 2017
En direct du Fécé /
Afin de mettre un terme aux différentes spéculations autour de l'avenir de l'attaquant Valentin Jacob, les dirigeants du FC Annecy se sont réunis en vue de confirmer la position définitive du club concernant le joueur.

"Valentin Jacob fait partie intégrante du projet ambitieux du club pour les saisons à venir et c'est à ce titre qu'il a signé en avril dernier une prolongation de contrat de 2 ans, grâce notamment à la contribution financière d'un de nos principaux partenaires.

Si nous comprenons que le talent de Valentin Jacob attire les convoitises, notamment des clubs de divisions supérieures, le club se doit de préserver ses intérêts et de faire respecter les engagements réciproques pris à l'occasion de cette récente prolongation de contrat.

Aussi, à l'approche de la reprise de ses entraînements et dans la finalisation de son recrutement, le FC Annecy annonce donc aujourd'hui par la biais de ce communiqué que son joueur Valentin Jacob n'est plus transférable.

En clarifiant ainsi sa position, le club souhaite que les sollicitations et spéculations cessent et permettent à Valentin et à l'ensemble de l'effectif de préparer la saison 2017/2018 avec sérénité, ambition et engagement."

 

 

Vos commentaires

Retour
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

FC Annecy Web TV

Retrouvez les vidéos du FC Annecy
sur la Web TV du club

Rejoignez notre réseau

Devenez partenaire du FC Annecy,
et bénéficiez d'avantages pour votre entreprise

Instagram

Rejoignez notre page Instagram @fcannecy
et accédez à du contenu exclusif
Partenaires
Partenaires institutionnels