Retour sur les moments importants de cette saison historique 2019-20. Ce vendredi, zoom sur la victoire (1-0) des Rouges au Parc des Sports face à Fréjus synonyme de première place au classement.
Hier, nous avions évoqué la victoire (2-1) du FC Annecy à MDA Foot, face à un concurrent direct à la montée.
Les Rouges enchaînent la semaine suivant avec un déplacement à Annemasse-Gaillard lors du 6e tour de la Coupe de France. Après avoir souffert contre Cluses-Scionzier (1-1, 5 tab 4) et Lyon Montchat (2-1) aux tours précédents, les Annéciens valident cette fois-ci sans difficulté leur billet pour le 7e tour, grâce à un large succès (7-0) face à une formation de Régional 3.
Le 02 Novembre, retour au championnats pour les joueurs de Michel Poinsignon, qui affrontent Fréjus Saint-Raphaël, deuxième du précédent exercice. Après une première période terne, les choses s'accéléraient en seconde période. Les deux équipes se procuraient des situations de but, et c'est le Fécé qui trouvait finalement l'ouverture sur un centre de Medhi Kadi repris par Nicolas Poulain (1-0, 74e). Ce dernièr avait été titularisé au poste d'avant-centre en l'absence de Romain Spano, Anthony Le Tallec et Migouel Alfaréla.
Les Rouges signaient là leur sixième succès en dix journées et profitaient du faux pas de Louhans-Cuiseaux à Marignane pour s'emparer de la première place du groupe D !
J-B V.