p1110153

National 2 (J18) : Un forfait pour le déplacement à Hyères

Le FC Annecy se déplace ce samedi (18H00) à Hyères FC pour le compte de la 18e journée de N2. Ce sera sans Yanis Méguirèche.

Publié le
30 janv. 2019
NATIONAL 2

L’infirmerie du groupe N2 est désormais pratiquement vide. Pour le déplacement à Hyères samedi, Helder Esteves disposera de la quasi-totalité de son effectif. Seul Yanis Méguirèche (tendinite du tendon rotulien) est indisponible.

Une incertitude subsiste au sujet de Stéphan Varsovie, qui a reçu un coup hier à l’entraînement, et de Nassim Akrour, qui ressent une douleur derrière le genou. Mais les deux joueurs devraient pouvoir tenir leur place ce week-end.

Le reste de l’effectif est opérationnel, même si Yohan Betsch et Florent Sauvadet (reprise) pourraient encore patienter avant de retrouver le groupe. 

J-B V.  

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection