michel-poinsignon-apres-creteil

National 1 (J7) - Michel Poinsignon : "Chaque équipe a eu sa mi-temps"

Les réactions de Michel Poinsignon et de Maxence Chapuis côté rouge, et du coach cristolien Carlos Secrétario après le match nul (0-0) hier soir entre le FC Annecy et l'US Créteil-Lusitanos

Publié le
26 sept. 2020
NATIONAL

Michel POINSIGNON, entraîneur du FC Annecy : « Il y peut y avoir des regrets par rapport au but de Nicolas Poulain. Hors-jeu ou pas hors-jeu, on ne sait pas, ce sont des discussions sans fin. Le résultat de ce soir n’est pas illogique. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Oui on a manqué de réussite en première période avec ces deux occasions franches mais on ne va pas refaire le match. Créteil aurait pu nous punir en deuxième mi-temps… Je suis confiant, j’ai confiance en mes joueurs. Je sais qu’on ira rattraper les points qu’il nous manque aujourd’hui. Il va falloir bien gérer le match de Bourg en Bresse mardi car on perd deux joueurs aujourd’hui avec Omar (Wade) et Nico (Garby). On va aller là-bas sereinement, on sait que ça va être compliqué mais on a de quoi les contrer ». 

Carlos SECRETARIO, entraîneur de Créteil-Lusitanos : « C’est un bon point pris à l’extérieur. Le match était équilibré. Annecy nous a un peu mis en difficulté avec leur avant-centre qui gardait bien les ballons. En deuxième période, on a un peu changé notre jeu. On a pressé plus haut, et on a eu les occasions pour marquer. Je pense qu’on a fait un bon match. On progresse depuis deux rencontres, et ça donne de la confiance aux joueurs ». 

Maxence CHAPUIS, défenseur du FC Annecy : « Dans l’ensemble, le nul est logique car les deux gardiens ont réalisé un gros match. Sur le plan comptable, ça ne nous arrange pas trop mais on continue d’apprendre. On doit encore faire plus et je pense qu’on en est capables. Il ne manque pas grand-chose pour que ça tourne en notre faveur. Sur le but, Nicolas Poulain semble avoir fait le pas qu’il fallait pour se replacer et ne pas être hors-jeu. C’est dommage, ça aurait pu récompenser notre match ».

Propos recueillis à Rumilly par Jean-Baptiste VIVIAND

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection