Le FC Annecy a le plaisir de présenter son nouveau maillot Third pour la saison 2025/2026, fruit d’une collaboration inédite avec adidas Terrex, le label outdoor du groupe adidas, basé à Annecy.
Cette création célèbre le lien fort qui unit la ville à la course à pied, et en particulier au trail running, discipline emblématique du territoire.
À cette occasion, le club lance la campagne “Annecy, ça court”, une ode au rythme effréné de la ville et de ses habitants, ponctuée par des scènes de vie locales et la participation d’Ahmed Kashi, capitaine du FC Annecy, et d’Anaïs Guillot, médaillée de bronze aux Championnats de France de Trail Running.
Le FC Annecy s’impose d’ailleurs comme un acteur majeur de cette culture de la course : avec un jeu basé sur l’intensité et le volume, il est le club qui court le plus en Ligue 2 BKT, avec une moyenne de 117,8 km parcourus par match. Son capitaine, Ahmed Kashi, est le joueur français professionnel le plus actif avec 12,2 km/match, et se classe dans le top 3 européen. Même le gardien Florian Escales se distingue comme le portier le plus actif en course de la Ligue 2.
𝐶𝑒 𝑛’𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑠𝑖 𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠. 🏃♂️
— FC Annecy (@FCAnnecy) May 10, 2025
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗻𝗴.
Le nouveau Maillot Third du Football club Annecy 25/26 en collaboration avec adidas TERREX
🛍️… pic.twitter.com/A3KFjJcfDY
Le lancement officiel du maillot aura lieu ce soir lors du derby des Alpes, un moment fort pour célébrer la fin de saison.
Le maillot est disponible en précommande sur la boutique