banniere-maillot-21-1600-x-724px

Le FC Annecy dévoile son nouveau maillot Third 2025/2026

Le FC Annecy a le plaisir de présenter son nouveau maillot Third pour la saison 2025/2026, fruit d’une collaboration inédite avec adidas Terrex, le label outdoor du groupe adidas, basé à Annecy.

Publié le
10 mai 2025
Boutique

Cette création célèbre le lien fort qui unit la ville à la course à pied, et en particulier au trail running, discipline emblématique du territoire.

À cette occasion, le club lance la campagne “Annecy, ça court”, une ode au rythme effréné de la ville et de ses habitants, ponctuée par des scènes de vie locales et la participation d’Ahmed Kashi, capitaine du FC Annecy, et d’Anaïs Guillot, médaillée de bronze aux Championnats de France de Trail Running.

Le FC Annecy s’impose d’ailleurs comme un acteur majeur de cette culture de la course : avec un jeu basé sur l’intensité et le volume, il est le club qui court le plus en Ligue 2 BKT, avec une moyenne de 117,8 km parcourus par match. Son capitaine, Ahmed Kashi, est le joueur français professionnel le plus actif avec 12,2 km/match, et se classe dans le top 3 européen. Même le gardien Florian Escales se distingue comme le portier le plus actif en course de la Ligue 2.

Le lancement officiel du maillot aura lieu ce soir lors du derby des Alpes, un moment fort pour célébrer la fin de saison.  
Le maillot est disponible en précommande sur la boutique 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection