dsc05883_edit

Ligue 2 BKT (J32) – Douloureux (FC Annecy 0 – Rodez AF 3)

Dans un Parc des Sports plein, avec une jauge réduite, les Reds jouent leur course au maintien face à Rodez dans un match important.

Publié le
23 avr. 2023
LIGUE 2 BKT

À Annecy (Parc des Sports), le FC Annecy s’incline face au Rodez AF 0-3 (0-0).

Arbitre : Benjamin LEPAYSANT, Florian GONCALVES DE ARAUJO, Julien GARRIGUES.

Buts : Corredor (53’), Senaya (59’), Depres (93’) pour le Rodez AF.

FC ANNECY : Callens, Lajugie, Mendy, Mouanga, Gaby – Kashi, Demoncy (Testud, 65’), Pajot – Shamal, Bosetti (Sahi Dion, 65’), Ntamack (Rocchi, 65’).

RODEZ AF : M’Pasi – Senaya (Buades, 79’), Danger, Vandenabeele, Raux-Yao, Abdallah (Torres, 79’) – Younoussa (Valério, 72’), Boissier, Rajot – Soumano (Depres, 87’), Corredor.

Avertissements : Mendy (67’) pour le FC Annecy.

 

Une rencontre calme

 

La première mi-temps de cette rencontre importante est calme pour les deux équipes. Si Shamal fait parler ses dribbles pour obtenir un coup franc (9’), Corredor réplique avec une frappe qui passe à côté (11’).

Shamal est en vue dans cette rencontre. Il est d’abord repris dans la surface (16’) avant que son centre ne soit dégagé (17’). Celui de Pajot ne trouvera personne au point de penalty (18’).

Si Bosetti place une première tête au-dessus sur un centre de Gaby (29’), c’est Ntamack qui se procure la plus grosse occasion de la mi-temps côté Reds avec une tête miraculeusement sauvée sur sa ligne par la défense du RAF (42’).

En réponse, Soumano place, lui aussi, une tête qui trouve la barre de Callens (43’).

 

Des ruthénois tranchants

 

La deuxième mi-temps est terrible pour les annéciens. Surpris une fois, par Corredor suite à une mésentente (53’) puis suite à un contre fulgurant conclu par Senaya (59’), les Reds sont rapidement menés de 2 buts.

Ils ne s’en relèveront pas malgré des tentatives de Kashi (69’) ou de Mouanga (74’). Trop peu justes et ne parvenant pas à apporter du danger sur la cage adverse, le FCA se fera même surprendre une dernière fois en toute fin de match par un but de Depres (90+3’).

Cela conclue une soirée bien difficile avec des bons résultats des concurrents directs et une défaite dure à avaler à la maison.

 

Le FCA s’incline à domicile mais reste en dehors de la zone rouge à 6 rencontres de la fin du championnat.

 

 

Hugo Burg – FC Annecy

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection