Au point presse ce mercredi, Paul Delecroix a évoqué le déplacement de vendredi au FC Bastia-Borgo, un concurrent direct au maintien.
« On va aller à Bastia-Borgo avec de la confiance et des certitudes du fait de notre série actuelle. Le staff nous a mis en garde pour éviter un trop plein de confiance. L’erreur serait de se voir trop beaux et de penser qu’on est arrivés. On sait d’où on vient. Le plus dur arrive maintenant, c’est ce que j’ai dit dans le vestiaire après la victoire contre Cholet. Il ne faut pas détruire ce qu’on a fait jusqu’à présent.
On souhaite rester dans la lignée de nos derniers matchs. On aimerait créer un petit écart avec Bastia-Borgo, comme on l’avait fait avec le SC Lyon. On aime ces matchs à enjeu et l’adrénaline qu’ils procurent.
C’est plus intéressant de gagner des matchs sans prendre de but. Je retiens le travail d’équipe qui est réalisé pour ne pas prendre de but. Pour la confiance des défenseurs, c’est très important d’enchaîner les clean-sheet ».
Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND
Retrouvez l’intégralité de la conférence de presse de Paul Delecroix => https://youtu.be/DdpUHY5vmZU