Le FC Annecy est heureux d'annoncer l'arrivée d'Esteban Marre. Le latéral droit de 22 ans rejoint les Reds en provenance du FC Istres et signe son premier contrat professionnel avec le club haut-savoyard. Il est désormais lié au FCA jusqu'en juin 2028.
Après l'arrivée de Sacha Lima, le FC Annecy poursuit son recrutement avec la signature d'un nouveau jeune talent issu des championnats nationaux. Latéral ou piston droit Esteban Marre vient renforcer le secteur défensif de Laurent Guyot avec un profil prometteur et en pleine progression.
Né à Falaise, dans le Calvados, Esteban Marre découvre le football dès l'âge de trois ans sous les couleurs de l'AC Vedène Le Pontet, où il effectue toute sa formation. Longtemps utilisé dans un registre plus offensif, il est progressivement repositionné au poste de piston droit à la fin de son parcours chez les jeunes, un choix qui va accélérer son ascension.
À l'été 2023, il rejoint le Stade Beaucairois en National 3. Pour sa première saison au niveau national, il s'impose immédiatement comme un titulaire indiscutable en disputant l'intégralité des rencontres du championnat. Ses performances lui ouvrent ensuite les portes de l'AS Furiani en National 2.
En Corse, le jeune défenseur confirme tout son potentiel avec 24 apparitions, trois buts et deux passes décisives. Une saison pleine qui lui permet de franchir une nouvelle étape en signant au FC Istres à l'été 2025.
Sous les couleurs istréennes, Esteban Marre poursuit sa progression. Auteur de trois buts, dont un doublé face au FC Rousset, et d'une passe décisive, il s'impose comme l'un des latéraux les plus remarqués de National 2. Avec Istres, il participe également au beau parcours du club en Coupe de France, conclu en seizièmes de finale face à Laval. Ses prestations régulières lui ouvrent aujourd'hui les portes du monde professionnel avec le FC Annecy.
Latéral moderne, capable d'enchaîner les efforts dans son couloir et de se montrer dangereux offensivement, Esteban Marre vient apporter ses qualités au groupe de Laurent Guyot.
Bienvenue en Haute-Savoie, Esté !