Après 3 ans au club, le milieu de terrain n'est plus sous contrat et laisse derrière lui une ambition et de bons souvenirs.
Arrivé en 2019 de la Royale Union Saint-Gilloise, le milieu de terrain nous a directement fait part de son ambition. "Je me vois faire du chemin avec ce club car je sais pourquoi je suis venu. Sur ces trois ans qui me lient au FC Annecy, j’ai vraiment envie d’emmener le club au niveau professionnel. Ce serait l’aboutissement de ce projet. "
3 saisons et 53 matchs plus tard, l'objectif qui apparaissait comme un rêve à l'époque est plus que rempli. C'est simple, Steven Pinto Borges a toujours connu des saisons avec des objectifs atteints avec les Reds. Après la montée en National et le maintien la saison suivante, il a participé cette année à la montée en Ligue 2. Passeur face à Chambly, et offrant le but de la victoire à Kévin Testud, le milieu de terrain est acteur de la réussite du FCA.
Après 3 ans et 17 matchs cette saison, c'est le moment de laisser partir un nouvel homme fort du vestiaire et du terrain qui nous aura touchés par son professionnalisme et son caractère.
Toujours souriant, ouvert et motivé, il n'a jamais dérogé aux valeurs du FCA et a largement aidé le club à grandir.
L'ensemble du FC Annecy le remercie pour ces 3 belles saisons et lui souhaite une bonne continuation.