Sur le terrain d’un concurrent direct à la montée, Domtac, l’équipe Espoirs n’a pu que ramener le point du match nul (1-1) samedi soir, après avoir raté plusieurs occasions de but. Au classement, les Rouges restent troisièmes, à deux points de Domtac et La Tour Saint-Clair, tenue en échec (1-1) contre La Côte Saint-André.
A La Tour de Salvagny (stade de l’Hippodrome), Domtac et FC Annecy (II) font match nul 1-1 (1-1)
Arbitre : M.Feve.
Buts : Odin pour Domtac ; Bouchet (43e) pour le FC Annecy (II)
Avertissements : Carret (44e), Germain (82e) à Domtac
DOMTAC : Deleuze – Germain, Ndiaye, Grandgirard, Tanard – Pochot, Chapelon, Pochot – Wadike (cap), Carret, Sebbah.
Remplaçants : Rossi, Demuraux, Soriano.
FC ANNECY (II) : Estival – Ruque, Bouchet, Goncalves, Gruffat – Gay, Bosco Aude, Fillon (cap) – Rukhadze (Bado, 78e), Tournier, Poulain.
La déception pouvait se lire sur le visage des Rouges au coup de sifflet final. Désireux de passer devant leur adversaire du jour au classement, les joueurs de Laurent Barbalat ont eu les opportunités pour l’emporter, mais ont manqué de réalisme sur le plan offensif comme sur ces deux occasions de Corentin Tournier et Buba Rukhadze.
L’équipe Espoirs a concédé l’ouverture du score sur un but d'Odin qui profitait d'une mauvaise interprétation de Rémi Estival mais ont égalisé juste avant la pause par Loan Bouchet.
En fin de rencontre, Rémi Estival sortait une parade décisive sur un corner rhodanien.
Les coéquipiers d’Alexandre Fillon recevront Amphion-Publier dimanche prochain (15H00) avant une coupure de trois semaines.
J-B V.