joie-momo-vs-bron

Régional 2 (J24) : L’équipe Espoirs reste mobilisée (FC Annecy II 5 - Bron 1)

Si elle n’a plus rien à jouer au classement jusqu’à la fin de la saison, l’équipe Espoirs a montré cet après-midi qu’elle n’était pas en vacances en s’imposant largement (5-1) face à Bron, avec notamment un triplé de Mohamed M’Changama.

Publié le
13 mai 2018
EQUIPE RESERVE

A Annecy (Parc des Sports), FC Annecy (II) bat Bron 5-1 (2-0)

Arbitre : M.Ben El Hadj

Buts pour le FC Annecy (II) : M’Changama (19e, 70e, 84e), Fillon (22e), Tournier (88e)

But pour Bron : Mennana (55e)

FC ANNECY (II) : Mailhos – Burkhardt, Goncalves, Bado, Desprez – Guet, Bosco Aude, Fillon (cap), Gaillard – Tournier, M’Changama.

Entrés en jeu : Storny, M’Barga.

BRON : Tyrban – Khellaf, El Hakmaoui, Asare, Mehallel – Dhib, Danoun (cap) – Ghamri, Abramian, Djelloul – Mennana.

Entrés en jeu : Egea, Necer, Rahmani.

 

Face à une équipe de Bron venue sans gardien de métier, les Rouges se montraient les premiers dangereux avec des tentatives contrées de Christophe Bosco-Aude et Jonathan Goncalves (5e) puis une frappe de Christophe Bosco Aude détournée difficilement par Tyrban (15). Ils ouvraient logiquement le score sur une frappe croisée de Mohamed M’Changama, associé en attaque à Corentin Tournier (1-0, 19e). Dans la foulée, Alexandre Fillon doublait la mise en profitant d’un bon service piqué de Mohamed M’Changama (2-0, 22e).

En fin de première période, Jules Gaillard voyait son coup-franc enroulé terminer juste au dessus (35e) puis Axel Burkhardt envoyait une frappe pure du pied droit sur la transversale (37e). Deux minutes plus tard, l’équipe Espoirs bénéficiait d’un penalty pour une main de Mehallel sur la ligne mais le gardien rhodanien repoussait le tir plein axe de Corentin Tournier (39e). 

M’Changama force 3

Les joueurs de Laurent Barbalat rentraient timidement dans la seconde période et Mennana en profitait pour réduire l’écart d’une frappe au ras du poteau (2-1, 55e). Les Rouges reprenaient ensuite le dessus mais manquaient d’efficacité à l’image de la frappe trop croisée de Corentin Tournier (69e). Auparavant, Jules Gaillard avait vu son but de la tête être injustement refusé par l’arbitre pour une position de hors-jeu imaginaire à la suite d’une frappe de Christophe Bosco-Aude (60e).

A l’entame des vingt dernières minutes, Mohamed M’Changama faisait le break en profitant d’une sortie ratée du portier visiteur (3-1, 70e) puis signait son troisième but personnel de l’après-midi d’une frappe puissante qui ne laissait aucune chance à Tyrban (4-1, 84) avant que Corentin Tournier ne clôture le score sur un centre de l’indispensable Christophe Bosco Aude (5-1, 88e).

L’équipe Espoirs, qui conserve sa deuxième place, se déplacera à Veyle Saône dimanche prochain (15H00) pour le compte de l’avant-dernière journée de championnat.

Jean-Baptiste VIVIAND

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection