5v7a5758-2

Coupe de France (16es) – Laurent Guyot : « Il n'y a pas de scenario idéal. »

Le coach des Reds, qui se déplacent à Belfort pour un nouveau tour de Coupe de France, s'exprime sur la rencontre à venir.

Publié le
21 janv. 2023
COUPE DE FRANCE
Laurent Guyot - Entraîneur du FC Annecy

 

Marquer très tôt face à des équipes de divisions inférieure, c'est la clé de vos rencontres de Coupe de France ?

 

« Oui mais, quand on a joué Lyon-Duchère qui est en National 2 également, on a marqué très tôt mais cela n'a pas empêché de finir avec un seul but d'écart et avec une rencontre équilibrée. Il n'y a pas de scenario idéal et le principal c'est d'être au tirage du prochain tour, c'est comme cela pour toutes les équipes. Dans cette compétition, de toute manière, on ne se souviendra que du vainqueur donc la manière ... On a un match, on va le jouer, il faudra être à 100% et donner le maximum. »

 

L'engouement après cette victoire face au Paris FC comment tu l'analyses même si tu es prudent ?

 

« Je préfère voir des gens heureux et sentir un engouement mais je mets en garde car nous sommes à la moitié du championnat et qu'il y a encore au moins 22 ou 23 points à aller chercher pour se maintenir. On voit par où il a fallu passer avec nos 24 points actuels donc il faudra faire encore plus d'effort avec les 4 descentes et la tension des derniers matchs en s'approchant de la fin de saison. »

 

Retrouvez la conférence de presse complète de Laurent Guyot sur YouTube :

 

Hugo Burg - FC Annecy

 

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection