Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France au eu lieu ce jeudi matin au siège du CNOSF à Paris, et celui-ci à réservé une grosse opposition aux Rouges …
Les joueurs de Helder Esteves recevront en effet le Grenoble Foot 38, actuellement deuxième en National 1. Les deux équipes s’étaient déjà affronté la saison dernière en Coupe de France lors du 5ème tour, avec une victoire (3-1) des Isérois après prolongations.
La rencontre se disputera le 11 ou 12 Novembre prochain au Parc des Sports.
J-B V.
Helder Esteves (entraîneur du FC Annecy) : « Je savais depuis le début de la compétition qu’on allait rejouer le GF 38 cette année. Même si on joue à domicile, on va affronter une équipe supérieure hiérarchiquement, donc c’est un mauvais tirage. On aurait préféré tomber contre une équipe qui joue en dessous, comme ce fut le cas jusqu’à présent. Ce tirage réduit nos chances de qualification. Grenoble est une des plus grosses équipes de ce 7e tour, et réalise un bon début de saison en National 1. Il n’y aura aucune revanche par rapport aux trois confrontations de la saison dernière en Coupe de France et en championnat. Il y aura juste un match à gagner ».