Les réactions de Jean-Yves Chay et Mathieu Chabert après la victoire (1-0) des Rouges hier soir au stade Armand Cesari face au SC Bastia
« Cette victoire nous fait un bien énorme. Surtout, on continue notre série. On a pris seulement 4 buts en 9 matchs, c’est très bien. Sur les 10 derniers matchs, on doit être troisième au classement. Il y a eu tellement de choses qui se sont passé cette saison. Tout est revenu progressivement dans l’ordre. Dans le jeu, on s’y retrouve aujourd’hui. On revient de loin, mais ce n’est pas terminé. J’en profite pour féliciter Bastia, c’est bien pour le football corse. On était venu pour jouer notre carte à fond, avec nos armes, et ça nous a réussit ».
« J’avais demandé aux garçons une attitude de champions, et ce soir on a vu une attitude de sénateurs. C’est embêtant parce qu’on a l’occasion de bien finir le championnat en allant chercher ce titre de champion. On a manqué de tout. C’était un bon match de m… Il faut vite digérer la montée. Je veux vraiment voir autre chose. On se doit d’avoir une très grosse réaction. Ce n’est pas normal de faire un match pourri comme celui de ce soir. L’attitude de ce soir, on ne peut pas l’accepter quand on s’appelle le Sporting Club de Bastia. Annecy en voulait plus que nous. Ils étaient les premiers sur tous les ballons. On n’a pas respecté le football ce soir. Je suis très en colère ».