Les réactions de Jean-Yves Chay et de Bruno Irles après le match nul (1-1) entre Quevilly-Rouen et le FC Annecy lundi soir au stade Robert Diochon
« On continue notre série d’invincibilité. C’est une satisfaction, surtout face au leader qui va bien évidemment monter en Ligue 2. Il est normal de nourrir quelques regrets quand on obtient des situations qui pouvaient nous permettre d’inscrire ce deuxième but. Mais globalement il y a une grosse satisfaction du comportement de l’équipe. C’est sans doute notre première mi-temps la plus aboutie. Les joueurs se sont vite remis dans le bon sens après le but de Quevilly-Rouen. On avait conscience de la difficulté de la tâche mais il était important de continuer notre série. Quevilly-Rouen est une équipe très dangereuse car très réaliste. Ils ont sans doute réalisé des prestations d’un autre niveau cette saison mais peut-être que l’enjeu de la rencontre a joué dans leurs têtes ».
« On peut être déçus parce qu’on prend du retard par rapport à notre objectif principal de fin de saison. Mais au vu du match, on ne méritait pas mieux. Il y a eu beaucoup de tension et d’approximations de la part de mes joueurs. On n’a pas senti une équipe qui jouait le titre. J’avais l’impression que le ballon brulait les pieds de mes joueurs. On n’a pas été à la hauteur ce soir. Le FC Annecy ne m’a pas surpris. J’ai analysé leurs six derniers matchs. Les joueurs et moi savions ce qui nous attendait. Je savais que ça allait être compliqué car Annecy venait chez nous libéré grâce à sa bonne dynamique, et ça s’est ressenti ce soir. J’aime beaucoup les mathématiques et les probabilités. Et je pense que les probabilités sont en notre faveur. La montée, elle arrivera. Mais c’est dommage de prendre du retard sur Bastia ».
Propos recueillis à Quevilly par Jean-Baptiste VIVIAND