Dans un match où chaque action comptait, le FC Annecy a subi une nouvelle défaite face à Caen, malgré un retour au score héroïque à 10 contre 11.
SM Caen – FC Annecy
Arbitre : Ahmed TALEB
FC ANNECY : Escales - Lajugie, Mouanga, Soukouna, Jean - Kashi (cap), Demoncy, Kandil, Pajot- O. Camara, Djoco.
SM Caen : Mandrea, Abdi, Henry, Thomas (cap), Traore, Lebreton, Debohi, Gomis, Salama, Mendy, Autret.
Une Soirée Contrastée
Dès le coup d'envoi, l'intensité était palpable sur le terrain, avec Caen prenant l'avantage dès la 18e minute grâce à un but d'Ali Abdi sur corner. Malgré les efforts d'Annecy pour revenir dans la partie, les Normands ont maintenu leur pression.
La tension est montée d'un cran avec l'expulsion controversée de Vincent Pajot à la 27e minute, laissant Annecy à 10 contre 11. Cependant, les Haut-Savoyards ont montré leur détermination tout au long du match en égalisant à la 72e minute grâce à un magnifique coup de canon d'Antoine Larose.
Mais la joie du FCA a été de courte durée, avec un nouveau but de Caen sur un nouveau corner à la 78e minute, signé Romain Thomas, scellant ainsi le sort du match.
Malgré une lutte acharnée jusqu'au bout, Annecy n'a pas réussi à renverser la situation et voit une avance de trois points sur la zone de relégation.
Le prochain défi pour le FC Annecy sera la réception du SC Bastia ce samedi (27.04) à 19h.
les Reds pourront compter sur le soutien indéfectible de ses supporters pour la lutte du maintient en Ligue 2.
— FC Annecy (@FCAnnecy) April 23, 2024