twitter-or

FCA Social Club - Les profits de la vente aux enchères #OctobreRose

La fin de ce mois d’octobre signe la fin de l’opération #OctobreRose.

Publié le
02 nov. 2021
FCA SOCIAL CLUB

 

Dans le cadre de cette sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le FC Annecy s’est engagé par le biais d’une vente aux enchères de maillots uniques créée pour l’occasion.

Cette vente de maillots portés lors du match face à Avranches a été un franc succès et voici le récapitulatif des enchères sur les 24 maillots mis en vente :

 

  • ESCALES : 185€ après 22 enchères.
  • SALAMONE : 170€ après 21 enchères.
  • TEMANFO : 200€ après 19 enchères.
  • MENDY : 195€ après 19 enchères.
  • GONCALVES : 235€ après 26 enchères.
  • BRIDGE : 250€ après 25 enchères.
  • MOUANGA : 185€ après 23 enchères.
  • GARBY : 196€ après 22 enchères.
  • SANS : 195€ après 21 enchères.
  • RUQUE : 215€ après 17 enchères.
  • BASTIAN : 200€ après 21 enchères.
  • KASHI : 190€ après 27 enchères.
  • PINTO BORGES : 300€ après 10 enchères.
  • MOGNI : 190€ après 9 enchères.
  • ROCCHI : 230€ après 16 enchères.
  • KYEREMEH : 185€ après 25 enchères.
  • FILLON : 215€ après 21 enchères.
  • BADO 175€ après 16 enchères.
  • WADE : 181€ après 21 enchères.
  • SPANO : 210€ après 22 enchères.
  • TESTUD : 220€ après 15 enchères.
  • EL JAOUHARI : 200€ après 23 enchères.
  • SIWE : 180€ après 20 enchères.
  • BOSETTI : 205€ après 21 enchères.

 

Grâce à votre générosité et votre affection pour ces maillots symboliques, le FC Annecy reverse donc 4143,80€ (les bénéfices liés à cette vente) à l’association « Comité pour le dépistage du cancer du sein des Savoie ».

Le FC Annecy remercie tous les généreux donateurs, Interclub Seynod pour son investissement sur la confection des maillots et l’ensemble des enchérisseurs qui n'ont pas obtenu de maillots avec 482 enchères pour seulement 24 maillots.

 

Hugo Burg – FC Annecy

 

 

 

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection