Après trois victoires consécutives en championnat suivies d’une belle qualification (7-2) en Coupe Auvergne Rhône-Alpes contre Amancy, l’équipe Espoirs va tenter de continuer sur cette dynamique ce soir à Gières, contre une équipe qui a connu son premier succès il y a quinze jours.
Les joueurs de Laurent Barbalat devront se méfier de ce déplacement en Isère ce soir. Désormais co-leaders du groupe C, ils seront attendus par une formation iséroise qui a déjà fait tomber le FC Villefranche (II) lors de la dernière journée, et qui souhaiterait confirmer après un début de saison délicat (1 victoire, 1 nul, 2 défaites).
Les Rouges bénéficieront de l’expérience précieuse d’Olivier Sorlin, qui disputera son deuxième match avec l’équipe Espoirs mais devront se passer des services de leur meilleur buteur, Corentin Tournier, bloqué aux cervicales, et qui a été contraint de déclarer forfait ce matin. Il est remplacé dans le groupe par Vincent Guet.
Jean-Baptiste Viviand