Qualifié pour les 1/32e de finale, le FC Annecy se déplacera dans l’Essonne pour affronter le FC Fleury 91 (N2) le week-end prochain.
Dans un duel de clubs de National 2, le FC Fleury est en effet allé chercher sa qualification ce dimanche sur le terrain de Louhans-Cuiseaux (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Bissourou Touré à la trentième minute sur un dégagement du gardien et capitaine Antoine Petit.
Les Rouges pourraient retrouver le week-end prochain un ancien coéquipier, le milieu offensif Florent Sauvadet, qui dispute sa deuxième saison sous le maillot floriacumois. L’ancien annécien (2017-19) n’était pas sur la feuille de match ce dimanche face à Louhans-Cuiseaux. L’ancien défenseur d’Evian Thonon Gaillard, Antoine Ponroy, est lui resté sur le banc.
Cette rencontre des 1/32e de finale de la Coupe de France est pour le moment programmée au Samedi 20 Février à 13H30 au stade Auguste Gentelet de Fleury Mérogis.
J-B V.
A Louhans-Cuiseaux (Parc des Sports de Bram), FC Fleury 91 (N2) bat Louhans-Cuiseaux (N2) 1-0 (1-0)
Arbitre : M.Gagnant
But : Touré (30e)
Avertissements : Gaye (43e) à Louhans-Cuiseaux ; Gamiette (14e), Mangonzo (20e), Cucu (43e) au FC Fleury 91
LOUHANS-CUISEAUX : Garcia – Njoh Eboa, Demdoum (Jean, 86e), Gaye (Roussey, 73e), Magnora, Pires, Cissé, Bentabet (Billemaz, 60e), Etoughe (Diagne, 60e), Larose (cap), François.
Entraîneur : Frédéric Jay
FC FLEURY 91 : Petit (cap) – Bovis, Cucu, Sert, Séry, Randriambololona (Vouama, 67e), Laifa (Sanches, 67e), Mangonzo (Caloin, 88e), Petrilli (Gros, 88e), Gamiette, Touré (Sylla, 77e)
Entraîneur : Habib Boumezoued