Coupe de France (32e) : Les Rouges iront à Fleury-Mérogis

Qualifié pour les 1/32e de finale, le FC Annecy se déplacera dans l’Essonne pour affronter le FC Fleury 91 (N2) le week-end prochain.

Publié le
14 févr. 2021
COUPE DE FRANCE

Dans un duel de clubs de National 2, le FC Fleury est en effet allé chercher sa qualification ce dimanche sur le terrain de Louhans-Cuiseaux (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Bissourou Touré à la trentième minute sur un dégagement du gardien et capitaine Antoine Petit.

Les Rouges pourraient retrouver le week-end prochain un ancien coéquipier, le milieu offensif Florent Sauvadet, qui  dispute sa deuxième saison sous le maillot floriacumois. L’ancien annécien (2017-19) n’était pas sur la feuille de match ce dimanche face à Louhans-Cuiseaux. L’ancien défenseur d’Evian Thonon Gaillard, Antoine Ponroy, est lui resté sur le banc. 

Cette rencontre des 1/32e de finale de la Coupe de France est pour le moment programmée au Samedi 20 Février à 13H30 au stade Auguste Gentelet de Fleury Mérogis. 

J-B V.

 

LA FICHE TECHNIQUE

A Louhans-Cuiseaux (Parc des Sports de Bram), FC Fleury 91 (N2) bat Louhans-Cuiseaux (N2) 1-0 (1-0)

Arbitre : M.Gagnant

But : Touré (30e)

Avertissements : Gaye (43e) à Louhans-Cuiseaux ; Gamiette (14e), Mangonzo (20e),  Cucu (43e) au FC Fleury 91

LOUHANS-CUISEAUX : Garcia – Njoh Eboa, Demdoum (Jean, 86e), Gaye (Roussey, 73e), Magnora, Pires, Cissé, Bentabet (Billemaz, 60e), Etoughe (Diagne, 60e), Larose (cap), François.

Entraîneur : Frédéric Jay

FC FLEURY 91 : Petit (cap) – Bovis, Cucu, Sert, Séry, Randriambololona (Vouama, 67e), Laifa (Sanches, 67e), Mangonzo (Caloin, 88e), Petrilli (Gros, 88e), Gamiette, Touré (Sylla, 77e)

Entraîneur : Habib Boumezoued

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection