5V7A5785

Formation - Les U13 Féminines du FC Annecy ont besoin de vous !

19 avr. 2023
Actualités Formation
Les U13 Féminines de Romain Gruz, ont besoin de votre soutien pour pouvoir financer leur participation de Vincennes.

Le pôle féminin lancé cette saison au sein du FC Annecy, connaît d'excellents résultats, que ce soient les Séniors qui sont sur la deuxième marche du podium du championnat de R2 mais également les U13 qui elles sont qualifiées pour la finale régionale du festival U13 Pitch.

Dans l'objectif de progression et d'accompagnement des Girls Reds, Romain Gruz & Stéphanie Vaz Do Rego, on fait le choix d'inscrire l'équipe U13 au Tournoi de Vincennes le 18 mai.

Un tournoi relevé où des équipes comme le PSG, l'AJA, le RC Lens ou encore l'ASNL seront présentes. La poule des joueuses du FCA peut en témoigner elles défieront le PSG, le HAC & enfin le CV.Vincennes.

Pour financer le déplacement qui se fera du 17 au 19 Mai, les joueuses ont pris l'initiative de collecter des fonds via une vente de gâteau lors du match de Ligue 2 BKT contre le FC Valenciennes. Actuellement, la cagnotte a atteint le montant de 700 euros, l'objectif est d'atteindre les 1800 euros pour boucler le budget.

Le but de cette action serait de pouvoir emmener toutes les joueuses de la catégorie U13 sans qu'elles ne payent certains frais. Le budget prendrait en compte le logement, la restauration et les activités sur place.

Vous retrouverez nos Reds Girls ce samedi soir avec un stand pour une vente de gâteaux contre AF Rodez.

Si vous souhaitez participer à la cagnotte n'hésitez pas à contacter :

- Romain Gruz 07.81.13.53.72

- Stéphanie Vaz Do Rego 06.11.76.70.83