OctobreRose-Banner

FCA Social Club : 24 maillots uniques et collectors aux enchères pour Octobre Rose !

20 oct. 2021
Le FCA Social Club en collaboration avec le Collectif Octobre Rose des Savoies, se sont mobilisés dans le cadre d’octobre rose.

Pour la toute première fois et à l'occasion du dernier match du mois d'octobre contre l'US Avranches (mardi 26 Octobre à 19h), nos Reds créerons la surprise en portant, un mailot collector 100% Octobre Rose.

Ces maillots solidaires, uniques, portés et dédicacés par les joueurs du FC Annecy, sont mis aux enchères dès maintenant à partir de 50€ sur la plateforme Ebay. Les fonds récoltés seront reversés au Collectif Octobre Rose des Savoies, engagé au quotidien pour le dépistage du cancer du sein.

La vente aux enchères est ouverte à tous dès maintenant et jusqu’au dimanche 31 octobre à 23H59 sur ce lien.