1s7a8389-2

Formation - Séance porte ouverte GB numéro 2

Seconde séance portes ouvertes, ce mercredi 15 Mars sur l'annexe 1 du Parc des Sports d'Annecy.

Publié le
15 mars 2023
FORMATION

La Bontaz Academy et le FC Annecy ont organisé une nouvelle séance porte ouverte spécifique gardien de but pour les catégories U10-U11. 

Ce sont 16 jeunes portiers qui se sont retrouvés ce matin (15/03) sur le synthétique du Parc des Sports sous un beau soleil. Au programme, différents ateliers pour travailler la spécificité du poste de gardien de but pour travailler le plongeon.

Les 16 jeunes gardiens a pu compter sur un encadrement de qualité avec la présence de J.Durand (responsable pôle GB Bontaz Academy) & T.Mailhos (responsable GB du pôle formation FC Annecy) ainsi que d'autres éducateurs à savoir M.Meyer & Noé Gras Santini.

 

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

 

Jules Moreau - FC Annecy

 

 

 

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection