DSC02549_Edit-2

Ligue 2 BKT J29 – #StatsEtInfos avant FC Annecy – FC Girondins de Bordeaux

16 mars 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy – FC Girondins de Bordeaux
  • Annecy compte 2 victoires pour 3 défaites en 5 matches de Ligue 2 contre Bordeaux, mais ces 2 succès ont eu lieu à domicile sans encaisser le moindre but : 2-0 en février 1992 et 1-0 en mai 2023.

• Le FC Annecy ne compte qu’un seul but inscrit en moins que les Girondins de Bordeaux cette saison en championnat (30 pour 31). Vipotnik qui est le meilleur buteur girondins compte 8 unités contre 9 pour notre attaquant Samuel Ntamack.

• Alors qu’il reste sur 2 défaites suivis de 2 nuls à l’extérieur, Bordeaux pourrait connaître 5 déplacements consécutifs sans victoire en Ligue 2 pour la 1re fois depuis sa descente en 2022.

• Annecy a remporté contre Ajaccio le week-end dernier (3-1) son 1er match après avoir concédé l’ouverture du score en L2 2023/24. Bordeaux n’a lui toujours pas gagné après avoir encaissé le 1er but cette saison (11 matches – 2 nuls, 9 défaites).

• Auteur de son 1er doublé en Ligue 2 le week-end dernier contre Ajaccio, Djoco a remporté chacun des 6 matches lors desquels il a marqué dans la division (4 avec Bastia, 2 avec Annecy).

Les anneciens sont de retour au Parc des Sports devant leur public pour tenter de renverser les Girondins de Bordeaux et lancer une série de victoires.

Rémi Tissot – FC Annecy