5V7A6327

Coupe de France (T8) – #StatsEtInfos avant US Thionville - FC Annecy

09 déc. 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de US Thionville - FC Annecy
  • Avec deux montées consécutives de R2 à N3, l'US Thionville-Lusitanos est le seul club de Moselle à évoluer au niveau national avec le FC Metz.

• L'US Thionville-Lusitanos, reste sur quatorze rencontres consécutives sans défaite toutes compétitions confondues et est donc invaincu cette saison.

• La saison dernière, le FCA s’était imposé 3-2 pour le compte de ce 8ème tour, face au club de Lyon la Duchère.

• L’USTL va se frotter pour la première fois depuis sa création (2021) à un club professionnel lors de ce 8èmetour de Coupe de France.

• En cas de victoire, l’USTL pourrait donc également connaître le premier 32e de finale de coupe de sa courte histoire.

• Pour cette rencontre, les Reds enregistrent les retours de suspension de Vincent Pajot, Moise Mahop et Junior Diaz.

• Lors de la phase précédente, Thionville s’est imposé contre Hienghène Sport (4-0) lors d'un long déplacement en Nouvelle-Calédonie.

Après sa récente défaite au Parc des Sports, le FCA se déplace en Lorraine pour affronter l’US Thionville et tenter de se qualifier pour les 32ème de finales de cette compétition.

Rémi Tissot – FC Annecy