7c6a1a989b2153c342724f5b4bf7234b

Les partenaires du FC Annecy ont fait leur rentrée

20 juil. 2020
Ce vendredi 17 Juillet, le FC Annecy avait donné rendez-vous à ses partenaires membres du Fécé Business Club à venir partager un moment de convivialité en marge d’un entrainement du groupe National 1.

C’est dans le cadre naturel du complexe des Glaisins que plus de 50 entreprises se sont retrouvées pour le premier événement de la saison 2020 / 2021. Après avoir assisté à l’entrainement du groupe National 1, tous se sont retrouvés en bord de pelouse pour partager un moment de convivialité autour d’un cocktail déjeunatoire proposé par notre Partenaire Principal E.Leclerc.

Le président Stéphane Loison en a profité pour présenter la saison à venir avant d’introduire Anthony Lemaire, nouvelle recrue qui sera en charge du développement commercial. Ancien joueur et entraineur, Anthony aura pour rôle de développer les ressources du club dans le but de mener à bien son projet.

L’événement s’est prolongé jusqu’en début d’après-midi dans la convivialité, l’échange et la bonne humeur, valeurs qui définissent notre réseau d’entreprises depuis de nombreuses années, avant que chacun ne reparte à ses occupations professionnelles.

Le coup d’envoi de la saison des partenaires est lancée, celle-ci s’annonce riche en événements, partage et émotions.

Pour tous renseignement sur nos offres de partenariat, contactez Anthony Lemaire : al@fc-annecy.fr06 16 67 49 02