Helder 3

Helder ESTEVES (entraîneur du FC Annecy) : "Une défaite imméritée"

02 sept. 2017
En direct du Fécé /
Déçu de la défaite (1-2) des Rouges ce samedi face à l'Olympique Lyonnais (II), l'entraîneur Helder Esteves retenait surtout la prestation de ses joueurs, qui ont été supérieurs aux Lyonnais dans le jeu.

Helder ESTEVES (entraîneur du FC Annecy) : « On ne mérite pas de perdre ce match. On a su faire preuve de maîtrise, on a déséquilibré l’adversaire. C’est plaisant de voir ce qu’ont montré mes joueurs ce soir. La qualité individuelle a fait la différence sur le premier but, et je pense qu’on peut éviter le deuxième but sur lequel on commet une erreur d’appréciation. Le match ne se résume pas à ça. Il se résume à notre capacité à faire mal à l’adversaire. Le jeu annécien a été supérieur au jeu lyonnais. On a retrouvé par moment notre jeu de l’an passé, avec de la technicité. Il y a encore des détails à régler, mais on est sur la bonne voie. On ne peut pas se satisfaire de perdre mais notre prestation de ce soir est très encourageante pour la suite ».

Propos recueillis à Décines par Jean-Baptiste Viviand