Morgan Kamin 2

National 2 (J20) : Morgan Kamin touché à la cuisse

19 févr. 2020
Alors qu’il avait repris l’entraînement avec le groupe N2, Morgan Kamin devra à nouveau patienter avant de retrouver la compétition.

Le milieu de terrain des Rouges souffre en effet d’une lésion à la cuisse gauche depuis la fin de la semaine dernière, qui l’avait empêché de jouer avec l’équipe Espoirs samedi soir à Marboz.

Il débutera dès lundi prochain une phase de réathlétisation pour retrouver l’entraînement collectif dans 15 jours.

Forfait face à l’AS Monaco (II) à cause d’une lésion au mollet, Steven Pinto-Borges est actuellement en soins. Il devrait lui aussi reprendre l’entraînement collectif le 02 Mars pour être prêt pour la réception de Jura Sud le 07 Mars.

De son côté, Anthony Le Tallec poursuit sa phase de reprise et pourrait reprendre l’entraînement lundi prochain.

En soins depuis sa blessure au talon, Omar Wade ne connait pas encore la date à laquelle il pourra rechausser les crampons.

Enfin, Jérémy Féjoz était absent de la séance de ce matin suite à une petite alerte musculaire mais devrait effectuer son retour dès demain. Sa participation au match de samedi à Endoume n’est pas remise en cause.

J-B V.