FMP_3767

National 1 (J21) – Jean-Jacques Rocchi « Il faut montrer que l’on est vraiment costauds chez nous. »

13 févr. 2022
Après un match ouvert et engagé, l'attaquant du FCA Jean-Jacques Rocchi est revenu sur la rencontre, la belle victoire 3-2 face à Chambly.

Aller chercher la victoire dans un tel contexte, qu’est-ce que cela peut apporter pour la suite ?

« Que du positif ! De toute façon c’est une de nos forces de ne pas lâcher. Même dans la difficulté, d’aller jusqu’au bout et de se battre ensemble. C’est ce que l’on a fait ce soir en étant à 2-2, en ayant l’envie d’aller vers l’avant et d’avoir l’envie d’aller chercher les 3 points en mettant le 3ème but. C’est que du positif pour la suite, de se dire que notre force est toujours là et que l’on persiste. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas mis 3 buts aussi, donc c’est que du positif pour la suite et pour continuer à avancer. »

Vous gardez l’invincibilité à domicile, c’est aussi quelque chose qui va construire la suite ?

« Aussi oui ! C’est ce qu’on s’est dit avant le match, qu’il fallait avoir envie de garder cela et d’aller obtenir la victoire. C’est important par rapport au public, par rapport au fait d’être chez nous. Il faut montrer que l’on est vraiment costauds chez nous et c’est ce que l’on a su faire ce soir. »

Retrouvez la conférence de presse complète du capitaine du FCA :

Hugo Burg - FC Annecy