Photo reac Temanfo #CSSAFCA

J1 – Arnold Temanfo « On a manqué de rythme » (CSSA 1 - FCA 1)

07 août 2021
Le buteur du soir, Arnold Temanfo, revient sur le match difficile que les annéciens ont vécu.
Arnold Temanfo, défenseur du FC Annecy

« C’était un match de National, un match où tout le monde pouvait gagner. La première mi-temps était sous un faux rythme et on s’est fait piéger sur une de nos erreurs. Sedan a attendu nos erreurs notamment en première mi-temps. Je suis content de marquer mais ce but c’est surtout pour l’équipe. On a bien travaillé pendant 6 semaines que ce soit le staff ou le groupe et ça aurait été dur de commencer par une défaite, pour nous ou pour nos supporters ayant fait le déplacement et qui nous ont soutenus jusqu’à la fin.

Sedan avait un bon bloc mais le rouge ne les a pas aidés. Mais si on a obtenu un carton rouge c’est qu’on a aussi été bons et on a su égaliser par la suite. C’est un bon point à l’extérieur qu’il faudra bonifier la semaine prochaine pour lancer le championnat comme il se doit. »

HB - FC Annecy