Les-INfos_USO

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - US Orléans)

28 févr. 2022
Toujours invaincus à domicile, les Rouges accueillent l' US Orléans ce soir à 20H45 ! Retour des buvettes, des food trucks ... toutes les informations sont à retrouver ici.
LA REDZONE

Elle est de retour !!!! Gratuite et accessible à toutes les personnes disposant d’un billet pour le match, la Redzone sera votre point de rencontre pour être en famille et entre amis. Venez profiter de l’excitation d’avant-match autour d’une buvette, d’un food-truck et d’une boutique pour combler petits et grands.

PASS VACCINAL

Le Pass Vaccinal est obligatoire, pour toute entrée dans le stade il vous faut au choix :

• Avoir un certificat de vaccination (un schéma vaccinal complet, une dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • Être en possession d'un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois
  • Pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans, le passe sanitaire (un test Covid négatif, une attestation de vaccination complète ou un certificat de rétablissement) restera valable et obligatoire pour accéder au Stade.
  • L'Entrée se fera sans contrôle de pass vaccinal ou sanitaire pour les moins de 12 ans.

Avec le pass vaccinal ou sanitaire, il vous sera demandé de présenter un justificatif d’identité si il y a une suspicion de fraude.

Plus que jamais, le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires dans l’enceinte du Parc des Sports pour votre propre sécurité et celle des autres.

BILLETERIE

Places à l’unité.

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 est le suivant :

• Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

1. En ligne -> ici.
  2. Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de lundi 19h et jusqu’à la mi-temps du match.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Un parking de 100 places est disponible en face du Parc des Sports.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

AVANT-MATCH

Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

20h35 : La composition sur l'écran géant

20h40 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade

21h45 : Le coup d’envoi fictif par notre partenaire Caséo.

Pour fluidifier votre entrée dans l’enceinte, et pour pouvoir profiter des nombreuses animations, n’hésitez pas à venir tôt pour ce match phare de la 9ème journée de National (ouverture des portes à 19h30).