Les-INfos-FCAFCBB

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - FC Bastia Borgo)

18 mars 2022
Après une belle victoire en déplacement dans le derby face à Villefranche, le FCA est de retour au Parc des Sports, prêt à rugir. Toutes les informations pour le bon déroulement de votre soirée au Parc des Sports sont à retrouver ici.

FIN DU PASS VACCINAL

Le Pass Vaccinal ou Sanitaire n’est plus nécessaire pour rentrer dans le Parc des Sports et le port du masque n’est également plus obligatoire.

️ Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il est indiqué que le Pass Sanitaire est nécessaire sur certains e-billets pour cette rencontre. Il ne faut pas en tenir rigueur.

Le respect des gestes barrière reste tout de même conseillé.

BILLETTERIE

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 sont les suivant :

• Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

• En ligne -> ici (http://www.fc-annecy.fr/billetterie-matchs)
  • Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de vendredi 17h30 et jusqu’à la mi-temps du match.

LA REDZONE

Tous nos espaces réceptifs et la RedZone sont ouverts et vous attendent nombreux.

La RedZone, c’est quoi ?

Une buvette, deux food trucks et la boutique du FC Annecy, réunis dans une allée, pour que vous puissiez vous réunir entre amis, en famille et simplement entre supporters du FCA !

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Afin de faciliter votre stationnement et pour éviter les stationnements sauvages sur les trottoirs, deux parkings sont à votre disposition :

• Le parking « Pierre de Coubertin » d’environ 100 places, en face du Parc des Sports. Ce parking est gratuit.
  • Le parking « Parc des Sports », situé Boulevard du Fier (en face de l’Arcadium) et à moins de 5 minutes à pied du stade. Ce parking est gratuit et possède 340 places de stationnement.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

AVANT-MATCH

Véritable temps fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

18h50 : La composition sur l'écran géant.

18h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

19h00 : Le coup d’envoi fictif par notre parrain du match Cogedim Savoie Leman.

Nous vous attendons désormais nombreux pour cette 26e journée du National face au FC Bastia-Borgo.