MOBILITE-siteInterenet

LIGUE 2 BKT (J31) - Bus, vélo, covoiturage : facilitez votre venue au Parc des Sports.

05 avr. 2024
Le FC Annecy se prépare à affronter le Valenciennes FC ce samedi à 19h au Parc des Sports, et cette saison apporte son lot de nouveautés en termes de mobilité pour les supporters se rendant au stade.

Bus : Renforcement des lignes en jour de Match

La SIBRA et le Grand Annecy-Mobilités renforcent les lignes pour les jours de match du 6 et 20 avril. Sur la ligne Rythmo 2, trois passages supplémentaires sont prévus dans les deux sens de circulation, offrant ainsi plus de flexibilité aux supporters avant et après le match. De même, la ligne N bénéficiera de deux passages supplémentaires dans chaque direction. Pour les autres lignes de bus (2, 5, 8, 9, 10, 14 et 17), les horaires restent inchangés pour les trajets aller.

De plus, pour les rencontres du FCA des 6 avril, 20 avril et 10 mai, les supporters peuvent souscrire au Pass Événement au tarif de 3 euros, offrant une utilisation illimitée des bus de la SIBRA pour la journée du match.

Co-voiturage : Des places de parking réservées avec STADIUM GO

Grâce à notre partenariat avec STADIUM GO, les utilisateurs de l'application de covoiturage bénéficient d'une place de parking réservée (sous réserve de disponibilité) à l'intérieur du parking couvert du Parc des Sports, situé au 35 boulevard du Fier. C'est une opportunité à saisir pour faciliter votre venue au stade en partageant votre trajet avec d'autres supporters.. Inscrivez-vous ici

Vélo : Des options de stationnement et de partage accrues

Pour les adeptes du vélo, Vélonecy propose des solutions pratiques. Les soirs de match, le nombre de vélos disponibles aux stations à proximité du stade sera augmenté, facilitant ainsi le retour en ville pour les utilisateurs de Vélonecy 60 minutes. De plus, les 30 premières minutes sont gratuites, ce qui incite davantage à opter pour ce mode de transport écologique.

En outre, le Parc des Sports est équipé de 260 lyres à vélo tout autour du stade pour permettre un stationnement sécurisé. Un garage sécurisé est également disponible au sein du parking du Parc des Sports, offrant une option de stationnement supplémentaire pour les utilisateurs de Vélonecy.