AHB08349

Les Mercredis du Foot : Une Journée de Partage avec le FCA et les Clubs Locaux

21 mars 2024
Hier, les joueurs du FC Annecy ont rencontré de jeunes joueurs dans les clubs locaux en participant aux Mercredis du Foot by STG Energy.

Cette initiative a permis aux jeunes joueurs de quatre clubs locaux (l'ES Chilly, l'US Semnoz-Vieugy, La Filière FC et le FC Cruseilles) de vivre une expérience, mêlant sport, responsabilité environnementale et échanges enrichissants.

Plus de 300 enfants ont eu l'opportunité de participer à une série d'ateliers sportifs et éco-responsables, encadrés par des joueurs du groupe PRO et des membres du staff du FC Annecy. Ces ateliers ont non seulement renforcé leurs compétences footballistiques, mais ont également sensibilisé les jeunes à l'importance de la durabilité et de la responsabilité environnementale dans le sport.

Au-delà de l'aspect sportif, cette journée a offert aux enfants la chance de rencontrer les joueurs avec des moment de convivialité et de profiter d'une séance de dédicaces, où les enfants ont pu obtenir les autographes de leurs joueurs préférés.ll.

Cet événement, fruit d'une collaboration entre le FC Annecy et STG Energy, a démontré l'importance du lien avec les clubs locaux pour inspirer la prochaine génération de joueurs et promouvoir des valeurs telles que le respect, l'esprit d'équipe et l'engagement environnemental.