5V7A0842-2

L2 BKT J32 – Une victoire éclatante

14 avr. 2024
Les Reds poursuivent leur bonne série avec une cinquième victoire de suite grâce à un nouveau succès à Laval.

Laval MFC - FC Annecy

Arbitre : Thierry BOUILLE

LAVAL MFC : Samassa – Vargas, Ouaneh, Baudry, Diaw – Cherni, Roye, Sanna, Bobichon – Pagis, Tchokounté

FC ANNECY : Escales - Mouanga, Jean, Soukouna, Lajugie - Demoncy, Pajot - Kandil, Kashi, Camara - Djoco.

30 premières minutes de folies

Dans une rencontre marquée par leur incroyable efficacité en début de match, le FC Annecy a surclassé Laval ce samedi soir.

Dès le coup d'envoi, Annecy impose son rythme et sa détermination, mettant la défense lavalloise en difficulté dès les premières minutes. La rapidité et la précision des attaquants annéciens ont rapidement porté leurs fruits, avec deux buts inscrits en l'espace de trois minutes. Ousmane Camara a ouvert le score après une magnifique passe de Gaby Jean, avant que Nordine Kandil ne double la mise peu de temps après, profitant d'une passe décisive de Camara.

Le jeu offensif d'Annecy a continué à faire des ravages, et à la 35e minute, Djoco a ajouté un troisième but après une mauvaise relance de la défense lavalloise. À la pause, Annecy menait donc confortablement 3 à 0, laissant Laval désorienté et incapable de réagir efficacement.

Des Reds en maitrisent

Après une très bonne première mi-temps, le FC Annecy a maintenu sa domination face à Laval lors de la seconde période, malgré une baisse de rythme des deux équipes.

Dès le début de cette seconde partie du match, Laval a tenté de réagir en se montrant plus entreprenant offensivement. Cependant, la défense solide d'Annecy a su résister aux assauts des locaux, repoussant toutes leurs tentatives avec autorité et solidarité.

Annecy, de son côté, a continué à se créer des occasions, mais sans parvenir à les concrétiser. Malgré une nette domination, les Reds ont été confrontés à une défense lavalloise mieux organisée qu’en première période.

Les deux équipes ont procédé à plusieurs changements pour tenter de changer le cours du match. Les entrées de Larose et Barry pour Annecy, ainsi que de Gonçalves pour Laval, n'ont cependant pas eu l'impact escompté sur le jeu.

Au coup de sifflet final, Annecy confirme sa victoire éclatante avec un score final de 3 à 0, prolongeant ainsi sa série de victoires et maintenant sa dynamique positive en vue du maintien.

Rémi Tissot – FC Annecy