Ahmed Mogni conf de presse Le Mans

Coupe de France (1/32e) – Ahmed Mogni : « Il faut se lâcher »

19 févr. 2021
De retour d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois, Ahmed Mogni évoque le déplacement au FC Fleury 91 samedi lors des 1/32es de finale de la Coupe de France.

« La Coupe de France, c’est un plus. L’objectif premier du club c’est le championnat mais ça ne nous empêche pas de vouloir aller le plus loin possible en Coupe. Je connais quelques joueurs à Fleury, ils vont jouer le match à fond. Leur objectif pour le moment, c’est la Coupe de France.

Sur le terrain, que ce soit en championnat ou en Coupe, il faut se lâcher. Il faut sortir les tripes et ne plus calculer. Il n’y a qu’avec de l’envie qu’on va y arriver. Tous les matchs jusqu’à la fin de la saison devront être pris comme des matchs de Coupe.

Je suis content de retrouver les terrains. C’est la première fois de ma carrière que je me blessais. C’était dur moralement mais ça m’a permis de regarder les matchs de l’équipe avec un autre œil. Il y a un groupe étoffé mais la concurrence ne me fait pas peur. Quoiqu’il arrive, quand tu bosses bien tu auras ta chance. Si tu es bon à l’entraînement, tu joueras »

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND