Formation - Le Recap Week-End – 02/03/2022

02 mars 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

26/02 FC Cluses-Scionzier – FC Annecy (1-0)

Quel dommage pour la réserve qui s’incline sur le plus petit des scores face au 7ème. Les Rouges repassent 2ème, à égalité avec le leader Seyssinet.

U18 (R1)

27/02 Grenoble Foot 38 – FC Annecy (2-2)

Face à un adversaire avec un nombre de points similaire et en déplacement, les U18 ramènent un point qui continuent la série de 4 matchs sans défaite désormais, pour la première fois de la saison.

FORMATION

U17 Nationaux

27/02 FC Annecy – ASPTT Dijon (3–1)

Très belle victoire pour nos 17 dans ce match en retard qui les placent désormais à la 7ème place, toujours leader des clubs non professionnelles. Les Reds poursuivent leur bonne saison et affronteront l’avant dernier dimanche, à 14h30 sur l’annexe du Parc des Sports.

U16 (R1)

26/02 Chambéry Savoie Foot – FC Annecy (5-3)

Face à un adversaire qui lutte pour le podium, l’écart était grand mais le FCA n’a pas démérité en offrant un match prolifique. Les Rouges sont 11ème, a 2 points de la 7ème place.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy

Crédit Photo : @jumvreau_