Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 26/27 Novembre

29 nov. 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Espoirs (R1 - Poule C)

27/11/2022 FC Annecy - AS Misérieux Trévoux (4-0)

L'équipe entraînée par Nicolas Goussé reprend sa marche en avant. Une victoire 4 à 0 sur la pelouse du Parc des Sports permet aux joueurs de s'emparer seule de la 1re place du championnat. Avec 24 buts en 8 journées, les Reds possèdent la meilleure attaque du championnat !

Espoirs (R3 - Poule I)

26/11/2022 Entente Sportive du Rachais - FC Annecy (2-3)

Notre jeune équipe 3 enchaîne un second succès d'affilé en allant s'imposer sur la pelouse de l'Entente Sportive du Rachais. Une victoire acquise dans les 5 dernières minutes du match grâce à une réalisation d'Alexis De Magalhaes. L'équipe monte sur la deuxième marche du podium avec un total de 15 points en 8 journées.

U18 (R1 Poule B)

27/11/2022 FC Annecy - FC Thonon Evian Grand Genêve (2-2)

Face au leader du championnat, les joueurs d'Adrien Delvecchio partagent les points dans une rencontre riche en intensité. Les quatre buts de la rencontre ont été inscrits durant la première période. L'équipe évoluera en infériorité numérique durant le second acte, mais ne concèdera que très peu de situation. Avec un total de 11 points, les Reds se classent à la 6ème place du championnat U18 R1.

U18 Féminines (R1– Poule unique)

27/11/2022 FC Annecy - FC Thonon Evian Grand Genêve (8-0)

Large succès à domicile dans ce derby. Les joueuses entraînées par Boris Flechais s'impose avec sérieux et détermination ce qui leur permettent de passer devant leur adversaire du week-end !

FORMATION

U17 Nationaux (Groupe C)

27/11/2022 FC Annecy - US Thionviolle Lusitanos (3-0)

Pour le dernier match de la phase aller, nos jeunes Reds terminent par un succès à domicile. L'équipe entraînée par J.Roubault et A.Le Tallec terminent cette première partie de saison invaincue à domicile ! Le FCA avec 22 points en 13 journées se classe à la 5ème place d'un championnat relevé !

U16 (R1 - Niveau A)

26/11/2022 AS Saint-Etienne - FC Annecy (1-2)

Seconde victoire face à un cador du championnat pour les U16R1 de  Kamel Benzekri et Steven Pinto-Borges qui enchaîne un 5ème match consécutif sans défaite ! Une victoire sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne. Nos jeunes Reds gagnent une place au classement en se positionnant à la 6ème place !

PREFORMATION

U15 (R1 - Niveau A)

26/11/2022 AS Montferrand - FC Annecy (2-5)

Belle victoire sur la pelouse de l'AS Montferrand. Un deuxième succès qui permet à l'équipe de compter 10 points (avec un match de retard).

U14 (R1 - Niveau A)

26/11/2022 AS Montferrand - FC Annecy (4-0)

Lourde défaite pour les Reds qui voient leur adversaire du week-end les passer devant au classement.

U15.3 (D1 - Poule Unique )

27/11/2022 FC Thonon Evian Grand Genêve - FC Annecy  (0-3)

Une belle victoire à l'extérieur, qui permet au groupe de monter à la 3ème place du championnat.

U15 Féminines (D1 - Poule Unique)

26/11/2022 FC Annecy - CS D'Ayze (4-1)

Une belle victoire à domicile, sur des réalisations de S.Cavret et un triplé de L.Gaboriau.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici