Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 25/26 Février

27 févr. 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

26/02/2023 FC Andrézieux-Bouthéon - FC Annecy (4-0)

Notre équipe réserve chute lourdement sur la pelouse d'un mal classé et voit les prétendants à la montée prendre 2 et 4 points d'avance.

Séniors (R3 - Poule I)

25/02/2023 FC Annecy - FC Du Foron (3-0)

L'équipe coacher par le trio Pitard, Lyonnaz et Chatel à réalisé une énorme performance en faisant chuter le leader pour la première fois de la saison ! Un match avec beaucoup d'intensité et de sérieux de la part des Reds. Léo Ganassali hauteur d'un triplé la semaine dernière, y est allé de son doublé ce week-end accompagné d'une réalisation de Théo Falconnier ! Solidement attaché à la 2ème place du championnat, le groupe revient à 6 petits points du leader.

U18 (R1 - Poule B)

26/02/2023 FC Bourgoin Jailleu - FC Annecy (1-3)

Après 2 défaites pour débuter l'année 2023, les joueurs d'Adrien Delvecchio avaient à coeur de relancer une dynamique positive. Un succès sur la pelouse du FC Bourgoin Jailleu permet au groupe de retrouver le goût de la victoire et de poursuivre son processus d'apprentissage.

Sénoirs Féminines (R2 - Poule C)

19/02/2023 AS Du Gresivaudan - FC Annecy (1-2)

Les Séniors Féminines d'Anthony Guiot continuent leur série de victoires en championnat. Un succès laborieux mais important sur la pelouse de la lanterne rouge. Elles sont toujours co-leader avec EVS Genas Azieu.

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

25/02/2023  FC Annecy - Oulins Cascol Foot (0-6)

Avec une belle préparation, les joueurs de Thibaut Maillos & Subra Mohamed, c'était donné les moyens de faire une grosse performance pour ce match de haut de tableau entre les 2 meilleurs clubs amateurs. Une lourde défaite, qui devra servir d'apprentissage pour le groupe. Les Reds se classent à la 4ème place à 1 point de son adversaire du week-end.

U14 (R1 - Poule Unique)

25/02/2023  FC Annecy - Oulins Cascol Foot (4-0)

Pour la reprise de la compétition, les jeunes Reds de Yoann Empereur avaient à coeur de bien attaquer la deuxième partie de saison. Un succès 4 à 0 permet à l'équipe de dépasser son adversaire du week-end pour se retrouver à la 8ème place du classement !

U13 (Critérium Régional)

25/02/2023  Olympique de Valence - FC Annecy (2-1)

Pour la 1ère journée du Critérium Régional, les jeunes Reds de Lucas Sauve se déplaçaient sur la pelouse de l'Olympique de Valence. Une rencontre où les Reds menaient au score durant une grande majorité du temps, avec des principes de jeu respecté et un investissement total. La blessure du jeune gardien Alessio Gianfalla changera la physionomie du match. Les locaux poussent et marqueront 2 buts pour remporter la rencontre.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy