Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 15/16 Avril

17 avr. 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

15/04/2023 FC Echirolles - FC Annecy

Match reporté suites aux conditions climatiques.

Séniors (R3 - Poule I)

15/04/2023 FC Annecy - US Semnoz Vieugy (1-1)

Les joueurs du groupe R3 concèdent un match nul à domicile face à une équipe jouant son maintien. Surpris en début de match, les joueurs de J.Pitard tenteront d'inverser la tendance. Malgré une monopolisation du ballon durant l'ensemble du match, les Reds recolleront au score à 10 minutes de la fin. Avec quelques situations en fin de match devant le but des visiteurs, les Reds cherchent à décrocher les 3 points mais plus aucun but ne sera inscrit.

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

16/04/2023 FC Haute Tarentaise - FC Annecy

Match arrêté suite à une grave blessure de la capitaine des Reds, Faty Gutche à qui nous apportons tout notre soutien et force.

FORMATION

U17 Nationaux (Poule C)

16/04/2023 FC Mulhouse - FC Annecy (1-2)

Après deux défaites face à des centres de formation (DFCO & ASNL), les joueurs de J.Roubault & A.Le Tallec se déplaçaient chez la lanterne rouge le FC Mulhouse. Une rencontre difficile au vu des conditions climatiques et donc un terrain où la pratique de football était compliquée. Les Reds ont retrouvé le chemin de la victoire, la 10ème depuis le début de saison, qui les replacent à la 6ème place avec 36 points. Il reste 3 rencontres pour terminer le plus haut possible (Clermont Foot 63, US Thionville & FC Andrézieux-Bouthéon)