Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 13/14 Mai

17 mai 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

14/05/2023 FC Annecy - FBBP01 (2-0)

Dans une rencontre attendue, l'équipe séniors espoirs R1 n'a pas tremblé et décroche 3 points importants dans cette fin de saison. Nos Reds redeviennent leader avec le même nombre de points que le FC Chassieux Décines, qu'ils iront défier samedi soir.

Séniors (R3 - Poule I)

14/05/2023 FC Nivolet - FC Annecy (3-0)

En déplacement dans les alentours de Chambéry, les joueurs de J.Pitard, D.Lyonnaz & Q.Chatel s'inclinent dans une rencontre où l'adversaire était plus impliqué. Les Reds restent à la 2ème place du championnat.

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

14/05/2023 Thonon Grand Genève - FC Annecy (1-5)

Une victoire dans le derby, qui permet à l'équipe du pôle féminin de rester le dauphin de la poule.

U18 (R1 - Poule B)

14/05/2023 FC Annecy - FC Vaulx en Velin (5-1)

Face à un adversaire jouant sa survie dans le championnat, les joueurs A. Del Vecchio ont été sérieux et appliqués pour empocher 3 points et ainsi confirmé leur bonne fin de saison.

U18 Féminines (R1 - Poule Unique)

14/05/2023 Le Puy Foot 43 - FC Annecy (10-0)

Un match à oublier pour les Reds girls.

FORMATION

U17 Nationaux (Poule C)

14/05/2023 FC Annecy - FC Andrézieux Bouthéon (1-0)

Pour son dernier match de la saison, les joueurs de J.Roubault, A. Le Tallec et B.Breda avaient à coeur de terminer sur une bonne note. Chose faite face à une équipe d'Andrézieux Bouthéon qui les avait battus lors de la première journée sur le score de 4 à 1. Victoire sur le plus petit des scores qui vient clôturer une belle saison avec une 7ème place au classement, synonyme de meilleur place pour une équipe amateur (dû à l'absence de centre de formation) derrière des équipes telles que l'Olympique Lyonnais, le Racing club de Strasbourg, le FC Metz, l'AS Nancy Lorraine, le Clermont Foot 63 et le Dijon FCO. Félicitations !

U16 (R1 - Poule Avenir)

14/05/2023 FC Annecy - AS Saint-Etienne (4-0)

Quelle performance des Reds qui s'imposent face aux Verts de l'ASSE. Un match référent dans le contenu, l'implication, l'efficacité et le résultat. Un match qui devra servir pour cette génération qui devra défendre les couleurs du club l'année prochaine en U17 Nationaux !

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

13/05/2023 FBBP01 - FC Annecy (2-0)

Le carton rouge du portier des Reds très tôt dans le match scellera l'issue du match, une défaite logique, mais l'importance est ailleurs avec le nombre de joueurs surclassé d'une catégorie.

U14 (R1 - Poule Unique)

14/05/2023 FBBP01 - FC Annecy (2-1)

Défaite pour les protégés de Y.Empereur & G.Dumoulin.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy