Orientation rouge 2023 FCA Social Club

FCA Social Club - ORIENTATION ROUGE 2023

02 mars 2023
Actualité / Actualités Formation
Le FC Annecy a organisé avec le FCA Social Club ORIENTATION ROUGE 2023, la 2ème édition du salon d'orientation scolaire et professionnelle à destination de nos jeunes joueuses et joueurs.

Une trentaine de nos licenciés âgés de 17 à 19 ans ont participé à ORIENTATION ROUGE 2023 afin d'avoir des éclaircissement sur leur avenir scolaire et professionnel.

Ce mercredi 1 mars 2023 à 15h30, le Club House du FC Annecy accueillait nos joueurs de la 6ème à la Terminale ainsi que 5 établissements d'enseignement supérieur locaux :

Cette 2ème édition contribue à la continuité de notre politique sportive et socio-éducative reposant sur l’accompagnement des jeunes dans leur triple projet sportif-scolaire-citoyen mêlant performance et épanouissement.

Le salon d'orientation se déroulait sous la forme de présentations dynamiques de 18 minutes par groupes sur chacun des stands dédiés aux différentes écoles. Ensuite, les jeunes joueurs et joueuses peuvent librement poser leurs questions à chacun des représentants des écoles pendant le temps additionnel de 10 minutes.

→ Venez suivre les actions du fonds de dotation FCA Social Club sur Facebook et Instagram.

Anastasia DE MATOS - FC Annecy