1S7A9148

Des séniors aux U13, nos équipes A sont restées invaincus ce week-end !

18 avr. 2024
Actualités Formation
Avec sept victoires et un seul match nul, à travers toutes les catégories, le club est resté invaincu ce week-end !

La formation du FC Annecy continue sur la lancée du groupe pro, avec un weekend chargé en victoires.
Avec sept victoires et un match nul, les joueurs et joueuses du club ont une fois de plus brillé sur les terrains.

Chez les Séniors, la réserve R1 a dominé Aix les Bains FC sur un score de 4-1, tandis que les Séniors Féminines, sacrées championnes de R2 la semaine dernière, ont écrasé le Chéran FC sur un score sans appel de 5-0.
Les U18 R1 ont réussi à sortir vainqueurs d'un un match serré sur le score de 2-1 contre le FC Villefrance en B., et les U18 Féminines R2 s'imposent sur la plus petite des marges, contre l'Entente Sportive Choméracoise (0-1).
Les U17 ont maintenu leur série de victoires (6) en battant le RC Strasbourg Alsace 2-1, leader de la poule C. Nos U13 Critérium Régional recevaient l'AS Saint-Priest, score final, 4-2. De leurs côtés, les U14 R1 s'imposent 3-2 face à Andrézieux-Bouthéon FC. Face au même adversaire, nos U15 R1 sont les seuls à ne pas ramener les 3 points (1-1).

Les stat's de cette saison :

- Plus large victoire : 20-0 vs Argonay (Séniors Féminines, Coupe de France LAURA 1er tour)
- Plus de buts par match : 4.67 par match (Séniors Féminines)
- Moins de buts encaissés par match : 0.68 (Séniors Féminines)

Axel Paulmier - FC Annecy