5V7A6863

Formation - Nicolas Bernard Granger : « Ce fût un plaisir de collaborer à vos côtés. »

05 mars 2023
Actualités Formation
Nicolas Bernard Granger, coordinateur général de l'association du FC Annecy annonce son départ.

Après une première expérience entre 2005 et 2007 au poste de coordinateur administratif et sportif, Nicolas Bernard Granger était revenu au club en Août 2019 pour y assumer le rôle de coordinateur général de l'association du FC Annecy.

Un rôle pleinnement assumé, qui a permis la structuration et le développement de l'association en parallèle des montées de l'équipe première.

Nous le remercions pour son investissement sans faille et sa contribution au sein de l'association du FC Annecy. Nous lui souhaitons un épanouissement professionnel dans son nouveau projet.

NBG : « Que les valeurs d'unité, de performance, d'engagement, d'innovation, d'épanouissement, de respect et de territoire puissent continuer à guider votre action individuelle et collective pour servir, faire progresser et faire rayonner l'institution FC Annecy et de toutes ses équipes dont je resterai un fidèle supporter. Je vous souhaite une fin de saison chargée de victoires, de sourires et de belles émotions partagées. »