FCAUSO 0

Coupe de France : Le Parc des Sports accueillera le 1/4 de finale GFA Rumilly-Vallières - Toulouse FC

12 avr. 2021
C'est au Parc des Sports d'Annecy que le GFA Rumilly-Vallières disputera son 1/4 de finale de Coupe de France le Mardi 20 Avril face au Toulouse FC, pensionnaire de Ligue 2;

Le Stade des Grangettes n'étant pas homologué à ce stade de la compétition, le club voisin du GFA Rumilly-Vallières a donc choisi le Parc des Sports pour y défier l'actuel deuxième de Ligue 2.

Pour rappel, en début de saison, le FC Annecy avait disputé ses deux premiers matchs de National 1 à domicile au Stade des Grangettes, alors que le Parc des Sports avait été fermé le 24 Juin par la Préfecture de Haute-Savoie.

Le FC Annecy est heureux de pouvoir mettre à disposition son enceinte pour ce match historique du GFA Rumilly-Vallières.