5V7A4678-2

Formation - Dernière journée de la phase préliminaire du Challenge Jean Leroy

11 janv. 2023
Actualités Formation
Le lycée Charles Baudelaire à une victoire de la phase qualificative du Challenge Jean Leroy.

Pour la 25ème édition du challenge Jean Leroy qui regroupe 49 équipes pour la phase préliminaire dans un premier temps. Notre section sportive du Lycée Charles Baudelaire aura la possibilité de se qualifier pour la phase qualificative qui regroupera 12 équipes.

Après un match nul 2 partout face au Lycée Joseph-Marie Carriat de Bourg-en-Bresse et une victoire 6 à 2 face aux Lycées Notre Dame des Minimes & ECOF de Lyon, la dernière journée contre le Lycée Louis Armand de Villefranche-sur-Saône ressemble à une finale de la poule 6.

L'adversaire du jour possède le même nombre de points, le vainqueur se verra qualifié pour la phase qualificative qui se déroulera du 30 Janvier au 3 Février 2023.

Coup d'envoi de la rencontre mercredi 11 Janvier à 12H30 sur l'annexe 1 du Parc des Sports d'Annecy !